Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magnolia
magnolia
Newsletter
8 septembre 2014

ATC

Pour l'année 2014 sur le forum "magnolia" j'ai proposé de faire des ATC suivant les lettres de l'alphabet


Le principe :

Pour cette nouvel année je vous propose un jeu différent.

Chaque mois, je vous proposerais une lettre de l'alphabet de manière aléatoire.

Vous devrez faire donc votre ATC par rapport à cette lettre, je vous mettrais chaque fois des exemples.
Je veux donc voir sur votre ATC : la lettre que je vous aurais donné, le mot "comme" et votre mot qui correspond.

Vous pouvez utiliser les mots en français ou en anglais.

Cela peut-être un décor, un objet, tilda, edwin, un animal, ça pourrait être une attitude, un déguisement, une situation.



Voici un exemple :

H comme Halloween

h10


Pour janvier la lettre est "D"

d111

Pour février la lettre est "I"

fe

Pour mars la lettre est "R"

mars

Pour avril la lettre est "J"

avril

Pour mai la lettre est "A"

mai

Pour juin la lettre est "K"

juin

Pour juillet la lettre est "M"

juillet

Pour août la lettre est "S"

aout

Pour septembre la lettre est "O"

sep

 

Publicité
Commentaires
magnolia
Publicité
Archives
Publicité